Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis une fille qui aime les merveille de la ville est des loisir j'aime aussi les voyage dansé défois je suis un peut trop bavard je suis du genre a me faché top vite avec résons mes j'oublie plutot ...suite->
je suis quelqu'un de très calme et très attentif.j'aime les femmes forte de caractère. j'aime voyager et découvrir le monde. j'aime écouter de la musique.j'aime bien le rap le gospel et aussi le jazz
je suis d'origine Béninoise. je suis Hôtesse-esthéticienne,je suis très simple et calme. Pour ma part, la vie est très simple et c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas. face à chaque situation, ne ...suite->
slttt. jeune jovial enthousiasmé et dynamique. j aime bien les ballades, faire des rencontres.mais aujourd hui je suis passer a la vitesse superieure car jai grand besoin de rencontrer lamour de ma vie, ...suite->
je suis un homme simple comme les autres hommes,moi j'aime discuter avec des personnes pour partger la vie en générale, promener dans la nature, je pratique du tennis.ceux qui prètent parler avec moi ...suite->